Le maire de Cotonou Luc Setondji Attrokpo est hors de danger. Du moins, c’est ce qu’il convient de retenir du communiqué rendu public par le bureau de l’Association Nationale des Communes du Bénin ( ANCB).
Après l’accident de la route dont a été victime le maire de Cotonou et certains de ses collaborateurs hier 28 février, le bureau de l’ANCB donne des nouvelles rassurantes sur l’état de santé du Maire de Cotonou. Par contre, le même communiqué précise qu’un mort et plusieurs dégâts matériels auraient été enregistrés lors de ce drame.
« Le Président de l’ANCB Luc Setondji Attrokpo qui devrait présider ces importantes réunions a eu un grave accident de circulation ce mercredi 28 février 2024, alors qu’il se rendait à Natitingou. L’accident a eu lieu à hauteur de Dassa-Zoumè et a entraîné un mort et des dégâts matériels » peut-on lire dans le communiqué.
Selon le même communiqué, le bureau de l’ANCB a pris la décision unanime de reporter la réunion qui était prévue pour les 29 février et 1er mars. Il précise également que la vie de Luc Attrokpo n’est pas en danger. Mais qu’il nécessite une prise en charge médicale.
Ci joint, l’intégralité du communiqué du bureau de l’ANCB