Le nommé Agossadou n’est plus de ce monde. Il a perdu la vie dans nuit du 06 au petit matin du 07 Février 2024 dans son village Soclogbo dans la commune de Dassa-Zoumè. Selon les informations relayées par le journal Le Potentiel, les auteurs de ce crise odieux, seraient des individus bien identifiés comme des éleveurs.
Ces derniers auraient attaqué le paysan dans sa propre cabane tard dans la nuit en lui assénant de violants coups alors que le cultivateur dormait paisiblement avec sa petite famille. Vue la tournure que prenait les choses, sa femme et sa fille ont dû prendre la poudre d’escampette chacune dans sa direction pour se diriger vers le centre ville pour sûrement appeler à l’aide.
Alertées, les forces de l’ordre se sont très vite dépêchées sur les lieux du forfait. Mais trop tard, elles n’ont constaté que le corps sans vie du sieur Agossadou gisant dans son propre sang.
Dans le rang des villageois, consternation et désolation pouvaient se lire sur les yeux. Pour l’heure, les coupables se sont évadés dans la nature. Les autorités policières ont quant à elles, diligeanter une enquête afin d’identifier au plus vite les auteurs de ce meurtre.
AHIDEON Désiré, pour 7aubenin.com